Qu'est-ce qu'un amplificateur auditif?

Vous les avez probablement vus annoncés à la télévision - de petits amplificateurs de son électroniques qui permettent aux utilisateurs de profiter de la télévision la nuit sans déranger les dormeurs, ou d'entendre leurs tout-petits à plusieurs mètres de distance.

Bien que ces amplificateurs sonores personnels puissent aider les gens à entendre des choses à faible volume ou à distance, la Food and Drug Administration (FDA) veut s'assurer que les consommateurs ne les confondent pas - ou ne les utilisent pas comme des substituts - pour des appareils auditifs approuvés.

«Les prothèses auditives et les produits d'amplification du son personnel (PSAPS) peuvent tous deux améliorer notre capacité à entendre le son», déclare Eric Mann, MD, Ph.D, directeur adjoint de la division des dispositifs ophtalmiques, neurologiques, et d'oreille, de nez et de gorge de la FDA. «Ils sont tous deux portables, et certaines de leurs technologies et fonctions sont similaires.»

Mann note cependant que les produits sont différents en ce que seuls les appareils auditifs sont destinés à compenser les pertes auditives.

Il dit que les consommateurs ne devraient acheter un amplificateur de son personnel qu'après avoir exclu la perte auditive comme raison d'en obtenir un. «Si vous soupçonnez une perte auditive, faites évaluer votre audition par un professionnel de la santé», ajoute-t-il.

Le choix d'un PSAP comme substitut à une aide auditive peut entraîner davantage de dommages à votre audition, dit Mann. «Cela peut retarder le diagnostic d'une maladie potentiellement traitable. Et ce retard peut aggraver la situation et entraîner d'autres complications », dit-il.

Les traitements pour une déficience auditive peuvent être aussi simples que le retrait d'un bouchon de cire dans le cabinet du médecin ou, dans de rares cas, aussi graves qu'une intervention chirurgicale majeure pour enlever une tumeur ou une croissance dans l'oreille moyenne ou interne, dit Mann.

La différence entre les aides auditives et les amplificateurs auditifs

En mars 2009, la FDA a publié des directives décrivant les différences entre les aides auditives et les amplificateurs personnels.

Le guide récemment publié définit une aide auditive comme un dispositif d’amplification du son destiné à compenser les pertes d’audition.

Les PSAP ne sont pas destinés à compenser les troubles auditifs. Ils sont plutôt destinés aux consommateurs non-malentendants pour amplifier les sons dans l'environnement pour diverses raisons, telles que les activités de loisirs.

La différence entre PSAPS et appareils auditifs fait partie des sujets abordés dans une nouvelle page Web consacrée aux appareils auditifs que la FDA a lancée aujourd’hui.

Signes de perte d'audition

Selon M. Mann, les consommateurs qui soupçonnent une perte auditive devraient se soumettre à une évaluation médicale approfondie, de préférence effectuée par un spécialiste des oreilles, afin d'identifier toute cause de perte auditive pouvant être traitée médicalement ou chirurgicalement. Les personnes présentant des symptômes de perte auditive devraient consulter un médecin ou un audioprothésiste pour faire tester leur audition.

Vous pouvez avoir une perte auditive si

  • les gens disent que vous criez quand vous leur parlez
  • vous avez besoin de la télévision ou de la radio plus fort que les autres
  • vous demandez souvent aux gens de se répéter parce que vous ne pouvez pas les entendre ou les comprendre, surtout en groupe ou lorsqu'il y a du bruit de fond
  • vous pouvez entendre mieux d'une oreille que l'autre
  • vous devez vous efforcer d'entendre
  • vous ne pouvez pas entendre un robinet qui coule ou une note aiguë d'un violon

Comment le degré de perte auditive est-il défini?

  • Auto-déclaré
  • Une analyse factorielle a été réalisée pour identifier un facteur «degré de perte auditive»
  • Les questions suivantes ont été incluses dans le facteur:

–Nombre d'oreilles altérées (une ou deux)

- Perte auditive déclarée (légère, modérée, sévère, profonde)

–Scores sur 6 questions APHAB-EC - comme (échelle 1-5)

–Lorsque vous n'utilisez PAS d'aides auditives, dans quelle mesure vous est-il difficile de suivre les conversations en présence de bruit

  • Les personnes ont été segmentées en 6 groupes de même taille (16.67% de tous les

altéré dans l'échantillon)

À quoi servent les amplificateurs auditifs?

Les amplificateurs auditifs conviennent à tous ceux qui veulent simplement entendre plus fort. Par exemple, les personnes ayant une audition normale peuvent utiliser avec parcimonie un amplificateur pour des activités telles que l'observation des oiseaux. Vous pouvez considérer les amplificateurs comme des jumelles pour vos oreilles: ils zooment sur ce que vous pouvez déjà entendre pour que vous puissiez l'apprécier un peu plus.

Avez-vous besoin d'une aide auditive ou d'un amplificateur auditif?

La meilleure façon de répondre à cette question est de faire tester votre audition. Si vous avez du mal à comprendre la parole ou si vous écoutez le téléviseur trop fort, il est peut-être temps de consulter votre audioprothésiste local. Ils pourront vous dire si vous souffrez d'une perte auditive et vous recommanderaient des aides auditives. Ne présumez pas que votre audition n'est pas si mauvaise. Demandez l'aide d'un audioprothésiste afin de prendre la bonne décision.

Quel est le principal facteur de satisfaction perçu par les aides auditives / amplificateurs auditifs?

Dispenser

  • Professionnalisme du distributeur
  • Qualité des conseils du distributeur
  • Qualité de service pendant la période d'adaptation des aides auditives
  • Qualité de service après achat

Produit exploitures

  • Autonomie de la batterie
  • Valeur (performances par rapport à l'argent dépensé)
  • Gérer les sifflements / commentaires / bourdonnements
  • Facilité de changement de batterie
  • Coupe globale / confort
  • Visibilité aux autres
  • Fiabilité

Produit performance (Sound quality, signal PROcess and liening situations)

  • Conversation en grands groupes
  • Conversation en petits groupes
  • Utilisation dans des situations bruyantes
  • Richesse ou fidélité du son
  • Clarté du ton et du son
  • Son naturel
  • Activités de loisirs
  • Regarder la télévision
  • Confort avec des sons forts
  • Au téléphone
  • Conversation avec une personne

Difficultés auditives et taux d'adoption des amplificateurs pour aides auditives par groupe d'âge

Le taux d'adoption des amplificateurs pour prothèses auditives pour les 34 ans et les mamelles est de 31%, le taux d'adoption des amplificateurs pour prothèses auditives pour les 35 à 64 ans est de 20%, le taux d'adoption des amplificateurs pour prothèses auditives pour les 65 ans et plus est de 40%. [ETATS-UNIS]

À quelle fréquence les aides auditives améliorent la qualité de vie

D'après la recherche sur les aides auditives de l'Association européenne des fabricants d'appareils auditifs (EHIMA), 48% des propriétaires / utilisateurs qui ont obtenu un amplificateur d'aides auditives au cours des 5 dernières années améliorent régulièrement la qualité de vie. et 40% s'améliorent occasionnellement, 9% s'améliorent rarement. Seulement 2% ne s'améliorent jamais.

Comment devenir un distributeur certifié d'amplificateurs de prothèses auditives

Les distributeurs d'appareils auditifs agréés proposent plusieurs produits qui aident à améliorer la capacité auditive de leurs clients. À l'instar de nombreux autres distributeurs de matériel médical, les fournisseurs d'appareils auditifs doivent obtenir la licence appropriée pour fonctionner. Vous pouvez créer une entreprise de distribution avec les exigences pédagogiques et légales appropriées.

Exigences statistiques et éducatives

Vous devriez vérifier auprès de votre état les réglementations spécifiques sur les distributeurs d'aides auditives, mais en Californie, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour recevoir une licence de vente d'appareils auditifs. La Californie exige également que les candidats soient des résidents de l'État et qu'ils doivent se soumettre à une analyse d'empreintes digitales. Certains États exécutent une vérification des antécédents criminels sur le demandeur. Il est important que vous signaliez honnêtement toute condamnation pour crime sur votre demande. Certains types de crimes peuvent vous rendre inadmissible aux tests.

Préparation au test de licence

En règle générale, vous pouvez recevoir votre licence de deux manières: via un apprentissage ou en passant des tests d'État. Pour devenir apprenti, vous devrez trouver un revendeur d'appareils auditifs agréé et postuler pour un apprentissage. Si vous réussissez, vous devez compléter jusqu'à deux ans d'apprentissage avant de pouvoir recevoir une licence. Quiconque satisfait aux exigences statistiques peut passer le test d'état. Les tests d'homologation des appareils auditifs sont divisés en deux tests principaux: un audiogramme et un test des lois et règles. Vous devez postuler au bureau du secrétaire d'État ou via le site Web de l'État.

Frais et coûts

Les personnes cherchant une licence pour la distribution d'aides auditives devront payer pour toutes les aides à l'étude, les cours recommandés par l'État et enfin pour le test de licence lui-même. Une fois que vous avez réussi l'examen, vous pouvez demander une licence d'État. Vous serez invité à payer les frais de dossier par chèque ou par carte de crédit pendant le processus de candidature. Les prix varient en fonction du type de licence que vous demandez. Par exemple, une licence temporaire ou d'apprenti coûtera moins cher qu'une licence complète.

Ce qu’il faut éviter

La Géorgie oblige les distributeurs à respecter certaines restrictions et règles; votre état aura ses propres règles. Comprenez ces restrictions en examinant les informations fournies par le conseil des licences de votre État. Certains exemples de restrictions que vous pouvez voir concernent uniquement la vente de vos produits directement au client ou des restrictions de vente de produits à d'autres distributeurs, licenciés ou non. En outre, certains distributeurs agréés par l'État ne peuvent opérer qu'à partir d'emplacements qui répondent aux critères de l'État, tels qu'un magasin sous licence ou une succursale franchisée. Toute infraction au contrat de licence peut entraîner la perte de votre licence et d'éventuelles amendes.

Les références

Contactez-nous maintenant pour obtenir le prix d'usine de l'amplificateur de prothèses auditives

Certifications du produit: CE, RoHS, IPX8, rapport de test, CE MÉDICAL, FDA. OEM vend en gros un amplificateur de prothèses auditives acceptable.

Voir tous les résultats

Afficher la barre latérale

What is a Hearing Amplifiers?

You’ve likely seen them advertised on television—small electronic sound amplifiers that allow users to enjoy nighttime TV without disturbing sleepers, or to hear their toddlers from many yards away.

While these personal sound amplifiers may help people hear things that are at low volume or at a distance, the Food and Drug Administration (FDA) wants to ensure that consumers don’t mistake them—or use them as substitutes—for approved hearing aids.

“Hearing aids and personal sound amplification products (PSAPS) can both improve our ability to hear sound,” says Eric Mann, M.D., Ph.D, deputy director of FDA’s Division of Ophthalmic, Neurological, And Ear, Nose, and Throat Devices. “They are both wearable, and some of their technology and function is similar.”

Mann notes, however, that the products are different in that only hearing aids are intended to make up for impaired hearing.

He says consumers should buy a personal sound amplifier only after ruling out hearing loss as a reason for getting one. “If you suspect hearing loss, get your hearing evaluated by a health care professional,” he adds.

Choosing a PSAP as a substitute for a hearing aid can lead to more damage to your hearing, says Mann. “It can cause a delay in diagnosis of a potentially treatable condition. And that delay can allow the condition to get worse and lead to other complications,” he says.

Treatments for impaired hearing can be as simple as removal of a wax plug in the doctor’s office or, in rare cases, as serious as a major surgery to remove a tumor or growth in the middle or inner ear, says Mann.

The Difference between Hearing Aids and Hearing Amplifiers

In March 2009, FDA issued guidance describing how hearing aids and personal hearing amplifiers devices differ.

The recently issued guidance defines a hearing aid as a sound-amplifying device intended to compensate for impaired hearing.

PSAPs are not intended to make up for impaired hearing. Instead, they are intended for non-hearing-impaired consumers to amplify sounds in the environment for a number of reasons, such as for recreational activities.

The difference between PSAPS and hearing aids are among the topics covered in a new Web page devoted to hearing aids that FDA launched today.

Signs of Loss of Hearing

Mann says that consumers who suspect they suffer from hearing loss should obtain a thorough medical evaluation, preferably by an ear specialist, to identify any medically or surgically treatable causes of hearing loss. Persons exhibiting symptoms of hearing loss should see a doctor or hearing health care professional to have their hearing tested.

You may have hearing loss if

  • people say you are shouting when you talk to them
  • you need the TV or radio turned up louder than other people do
  • you often ask people to repeat themselves because you can’t hear or understand them, especially in groups or when there is background noise
  • you can hear better out of one ear than the other
  • you have to strain to hear
  • you can’t hear a dripping faucet or a high note of a violin

How is degree of hearing loss defined?

  • Self-reported
  • A factor analysis was performed to identify one factor “degree of hearing loss”
  • The following questions were included in the factor:

–Number of ears impaired (one or two)

–Stated hearing loss (Mild, Moderate, Severe, Profound)

–Scores on 6 APHAB-EC – like questions (Scaled 1-5)

–When NOT using a hearing aid, how difficult is it for you to follow conversations in the presence of noise

  • People were segmented into 6 groups of same size (16.67% of all hearing

impaired in the sample)

What are hearing amplifiers actually good for?

Hearing amplifiers are good for anyone who just wants to hear things louder. For example, people with normal hearing might sparingly use an amplifier for activities like birdwatching. You can think of amplifiers as binoculars for your ears: they zoom in on what you can hear already so you can appreciate it a bit more.

Do you need a hearing aid or hearing amplifier?

The best way to answer this question is by getting your hearing tested. If you have trouble understanding speech or you listen to the TV too loud, then it might be time to visit your local hearing specialist. They will be able to tell you if you’re experiencing hearing loss and would recommend hearing aids. Don’t assume your hearing isn’t that bad. Seek the help of a hearing care professional so that you make the right decision.

What is the hearing aids / hearing amplifier perceived product performance key driver for satisfaction

Dispenser

  • Professionalism of dispenser
  • Quality of dispenser’s counselling
  • Quality of service during hearing aid fitting period
  • Quality of service after purchase

Product features

  • Battery life
  • Value (performance versus money spent)
  • Managing whistling/feedback/buzzing
  • Ease of changing battery
  • Overall fit/ Comfort
  • Visibility to others
  • Reliability

Product performance (Sound quality, signal process and listening situations)

  • Conversation in large groups
  • Conversation in small groups
  • Use in noisy situations
  • Richness or fidelity of sound
  • Clearness of tone and sound
  • Natural sounding
  • Leisure activities
  • Watching TV
  • Comfort with loud sounds
  • On the telephone
  • Conversation with one Person

Hearing difficulty & hearing aid amplifiers adoption rates by age group

The hearing aids amplifiers adoption rates for age 34 and uders is 31%, the hearing aids amplifiers adoption rates for age between 35 to 64 is 20%, the hearing aids amplifiers adoption rates for age 65+ is 40%. [USA]

How often hearing aids improve quality of life

From The European Hearing Instrument Manufacturers Association (EHIMA) hearing aids research , 48% of owners/users who got hearing aids amplifier in last 5 years get regularly improve qulity of life. and 40% got Occasionally improve , 9% got rarely improve. Only 2% get never improve.

How to Become a Certified Hearing Aid Amplifier Distributor

Licensed hearing aid distributors provide several products that help boost the hearing ability of their clients. Like many other medical equipment distributors, hearing-device suppliers must obtain the proper licensing to operate. You can set up a distributorship with the appropriate educational and legal requirements.

Statistical and Educational Requirements

You should check with your state for specific regulations on hearing aid distributors, but in California, you must be at least 18 years old to receive a license for selling hearing devices. California also requires that applicants be state residents and that they must submit to a fingerprint analysis. Some states run a felony background check on the applicant. It is important that you honestly report any felony convictions on your application. Some types of felonies can make you ineligible for testing.

License Test Preparation

Generally, you can receive your license in two ways: through an apprenticeship or by taking state tests. To become an apprentice, you’ll need to find a licensed hearing aid dealer and apply for an apprenticeship. If you are successful, you must complete up to two years of apprenticeship before you can receive an license. Anyone who meets the statistical requirements can take the state test. Hearing device licensing tests are divided into two main tests: an audiogram and a laws and rules test. You must apply at the secretary of state’s office or through the state’s website.

Fees and Costs

People seeking a license for hearing aid distribution will have to pay for all study aids, classes recommended by the state and finally for the licensing test itself. Once you pass the exam, you can apply for a state license. You’ll be prompted to pay an application fee by check or with a credit card during the application process. Prices vary according to the type of license you are applying for. For example, a temporary or apprentice license will cost less than a full license.

What to Avoid

Georgia requires distributors to follow certain restrictions and rules; your state will have its own rules. Understand these restrictions by reviewing the information provided by your state’s licensing board. Some examples of restrictions you may see are only selling your products directly to the customer or restrictions from selling products to other distributors, licensed or non-licensed. Also, some state-licensed distributors can only operate from locations that meet the state’s criteria, such as a licensed store or franchise branch. Any infractions of the license agreement can result in the loss of your license and possible fines.

References

Contact us now to get the hearing aids amplifier factory price

Product Certifications: CE, RoHS, IPX8, Test Report, MEDICAL CE, FDA. OEM wholesales hearing aids amplifier acceptable.

Showing all 11 results

Show sidebar