Prothèse auditive JH-D18 Super Power

Télécharger la fiche technique PDF

1. Qualité sonore élevée
2. Réduction du bruit, faible distorsion
3. Aide auditive processeur de signal numérique (DSP) professionnel IC, canaux 2-16;
4. Modes 4 pour différents environnements: normal, réduction du bruit, intérieur, extérieur, mode normal pour l'environnement normal, réduction du bruit pour un environnement bruyant, intérieur pour un environnement calme, extérieur pour l'environnement extérieur.
5. Commande de volume à bascule, facile à contrôler;
6. Forme de dauphin, très créatif, la couleur différente pour les options.
7. Durée de fonctionnement continue allant jusqu'à 300, les utilisateurs n'ont pas besoin de changer la batterie à tout moment.
8. Prothèse auditive de type ouvert, réduisez le feedback.

Description

Pass auditif de puissance superbe imperméable et antipoussière avec des modes de 3

FACILE À UTILISER ET CONFORTABLE À L'USAGE: Durable et agréable à porter des deux oreilles; Nano finition avec IP48

DIFFÉRENTS CANAUX DE COMPRESSION, RÉDUCTION DU BRUIT: Comprend 4 canaux de traitement du signal, ainsi que 4 canaux de compression indépendants, le son collecté est divisé en différentes régions de fréquence pour une analyse séparée, un traitement et une récurrence, comprend également l'optimisation de la détection de la synchronisation du bruit de la parole, la réduction du bruit en couches pour réduire le bruit de fond, annulation de la rétroaction acoustique. Il existe différents modes pour différentes atmosphères, modes standard, réduction du bruit et bobine télé.

Idéal pour les besoins auditifs LÉGERS, DOUX, MODÉRÉS, GRAVES ET PROFONDS. Cette aide auditive efficace est PRÊT À PORTER pour l'oreille droite ou gauche, ou en paire.
CONÇU POUR AMPLIFIER LA VOIX HUMAINE: D18 est conçu pour amplifier et amplifier les fréquences de la voix humaine et pour supprimer les bruits de fond grâce à sa fonction de réduction de bruit. Cela aide l'utilisateur à entendre avec un maximum de clarté. Fabriqué avec la même technologie que celle utilisée dans les aides auditives plus coûteuses.

TECHNOLOGIE AVANCÉE: Programmes d’écoute prédéfinis 3 avec contrôle du volume. Personnalisez votre expérience en ajustant simplement le programme et / ou le volume facilement. Un processeur de son numérique 12-Band, un amplificateur de canal 4, vous aide à mieux entendre.

Les amplificateurs auditifs numériques D18 aident à amplifier les sons dans les fréquences vocales de la voix humaine.

Obtenez le coup de pouce dont vous avez besoin pour regagner votre confiance en vous, sans payer une fortune, par rapport aux aides auditives sur ordonnance. Notre amplificateur numérique avec réduction du bruit et suppression du bruit est fourni avec les programmes préréglés 3 pour amplifier l'audition et vous aider à entendre clairement:

1) Réglage normal - Écoute régulière. Amplifie toutes les fréquences (excellent en petits groupes)
2) Réglage bruyant - Réduisez le bruit de fond, annulation du bruit
3) Télé-bobine: les bobines T peuvent être reliées à un système audio, comme un téléviseur, un système d'annonce publique ou un téléphone portable, en agissant en tant que récepteur d'un système audio en boucle. Lorsque vous utilisez votre téléphone portable, la bobine téléphonique de votre aide auditive désactive le microphone afin que vous n'entendiez que le son que vous souhaitez entendre, votre conversation téléphonique.

En plus des téléphones portables et des téléviseurs, la technologie de bobine téléphonique peut également être utilisée dans les amphithéâtres, les salles de cinéma, les salles de concert, les églises et autres lieux acoustiques. La bobine téléphonique reçoit le son et l'amplifie, sans amplifier tout le son ambiant ou le bruit de fond, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous voulez entendre.

Informations complémentaires
Matériel

FPC + SMT; Polypropylène;

Couleur

Beige, café léger, OEM

Modes

Fréquence complète
Traitement de réduction du bruit
Réponse téléphonique

Deux réglages précis

Contrôle NH & MPO

Sortie sonore maximale

125dB / 135dB / 142dB ± 3 dB

Son gain

≥70 ± 3dB

Distorsion totale des ondes harmoniques

≤3%

Gamme de fréquences

200-5000Hz

Heures de travail

210 heures

Bruit d'entrée

≤20dB

Channle

2/4/6/8/16 Channle

Battery

A13

Perte d'audition

Modéré, sévère

Contenu

Coffret cadeau

Certifications de l'industrie

CE, ROHS, ISO13485 (CE médical), vente libre (CFS)

Contact

1. Bienvenue pour vous renseigner sur les aides auditives OEM / en gros. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
2. Si vous achetez un produit jinghao dans notre boutique Amazon, nous vous suggérons de contacter directement le revendeur Amazon.
3. Nous sommes un fabricant d'aides auditives de première qualité en Chine, et non une société commerciale.
4. Notre MOQ est de 100 pièces, car les frais de port sont chers, nous ne vendons pas une seule pièce pour la vente au détail.

JH-D18 Super Power Hearing Aid

1. High sound quality
2. Noise reduction, low distortion
3. Professional digital signal processor (DSP) hearing aid IC, 2-16 Channels;
4. 4 modes for the different environment: normal, noise reduction, indoor, outdoor, normal mode for the normal environment, noise reduction for a noisy environment, indoor for a quiet environment, outdoor for the outdoor environment.
5. Rocker switch volume control, easy for volume controlling;
6. Dolphin shape, very creative, the different color for options.
7. Continuous operating time up to 300 hours, people don’t need to change the battery all the time.
8. Open fit type hearing aid, reduce the feedback.

Description

Super Power Hearing Aid Pass Waterproof And Dustproof With 3 Modes

EASY TO USE AND COMFORTABLE TO WEAR: Durable, and comfortable to wear in both ears; Nano finish with IP48

DIFFERENT COMPRESSION CHANNELS,NOISE REDUCTION: Features 4 signal processing channels, and also with 4 independent compression channels, the collected sound is divided into different frequency regions for separated analysis, processing and recurring, also features the speech noise synchronization detection optimization, layered noise reduction to reduce background noise, acoustic feedback cancellation. There are different modes for different atmospheres, standard, noise reduction & tele coil modes.

Best for LIGHT, MILD, MODERATE, SEVERE & PROFOUND hearing needs. This effective hearing assist device comes READY TO WEAR for the right or left ear, or as a pair.
DESIGNED TO AMPLIFY THE HUMAN VOICE: D18 is designed to amplify and boost frequencies of the human voice and cancel background noise with its noise reduction feature. This helps the user hear with maximum clarity. Manufactured with the same technology found in more expensive prescription hearing devices.

ADVANCED TECHNOLOGY: 3 Preset Listening Programs with Volume Control. Personalize your experience by simply adjust the program and/or volume easily. A 12-Band Digital Sound Processor, 4 Channel Amplifier, helps you Hear Clear Again

D18 Digital Hearing Amplifiers help to amplify the sounds in the speech frequencies of the human voice.

Get the boost in hearing you need to regain your confidence without paying a fortune compared to prescription hearing device aids. Our digital ear amplifier with digital noise reduction and noise cancelling come with 3 Preset Programs to Amplify Hearing and help you hear clear:

1) Normal Setting – Regular Listening. Amplifies all frequencies (Great in small groups)
2) Noisy Setting – Reduce Background Noise, Noise canceling
3) Tele-coil: T-coils can link up to a sound system–like a television, a public announcement system, or a cell phone–by acting as a receiver for a loop sound system. When you use your cellphone, the telecoil in your hearing aid switches off the microphone so you are only hearing the sound you want to hear – your phone conversation.

In addition to cell phones and TVs, telecoil technology can also be used in amphitheaters, movie theaters, concert halls, churches, and other acoustic locations. The telecoil receives the sound and amplifies it, without amplifying all the ambient sound or background noise along with it, so you can focus on what you want to hear.

Additional information
Material

FPC+SMT ; Polypropylene ;

Color

Beige, light coffee, OEM

Modes

Full range frequency
Noise Reduction Processing
Telephone answering

Two fine-tuning setting

NH & MPO control

Max Sound Output

125dB/ 135dB/ 142dB ± 3 dB

Sound Gain

≥70±3dB

Total Harmonic Wave Distortion

≤3%

Frequency Range

200-5000Hz

Working Hours

210 hours

Input Noise

≤20dB

Channle

2/4/6/8/16 Channle

Battery

A13

Hearing Loss

Moderate,Severe

Package

Gift box

Certifications

CE,ROHS,ISO13485(Medical CE),Free Sale(CFS)

Enquire Price