La différence avec la technologie traditionnelle des aides auditives, rechargeable, vous permet de réutiliser la même pile simplement en rechargeant les aides auditives avec le chargeur. Plus écologique que l'aide auditive à pile. Son alimentation électrique peut provenir d'une banque d'alimentation, d'un ordinateur, d'un adaptateur, d'une pile AA, etc., ce qui vous permet de l'emporter à l'extérieur pendant longtemps. L'aide auditive pour amplificateur auditif rechargeable représente donc un grand potentiel sur le marché.

Type d'appareil auditif rechargeable:
Nous pouvons trier le chargement de la ligne USB, le chargement de l'adaptateur et le chargement du boîtier par l'alimentation.

Aides auditives à charge USB, elles peuvent être alimentées par une banque d’alimentation, un ordinateur, un ordinateur portable et quelque chose d’extérieur par une interface USB. Comme nos JH-338, JH-339, JH-351, JH-351O, JH-351R, JH-909;

Adaptateur Chargeant des aides auditives, elles sont facturées par l’adaptateur et la fiche de l’adaptateur peut être américaine, britannique, européenne, africaine, etc. Ce type d'aides auditives comme nos JH-905 et JH-337. Notre JH-337 peut également être chargé avec une pile AA.

Les aides auditives chargées de l’affaire sont portables et tous les accessoires peuvent être mis dans l’affaire. Ces aides auditives sont chargées à la fois par l’étui et celui-ci est également rechargeable, alimenté par un adaptateur, par une pile USB ou AA. Comme JH-361, JH-335 Prothèses auditives.

L'avantage des aides auditives rechargeables
1. Batterie rechargeable intégrée, respectueuse de l'environnement, ils réduiront l'utilisation de la batterie, ce qui est excellent pour notre environnement;
2. Bon pour voyager, il est très pratique d’avoir l’alimentation électrique si votre aide auditive est éteinte, alors que si vous utilisez une aide auditive à pile, vous pouvez ne pas trouver facilement un endroit où acheter une pile;

En raison du grand potentiel du marché, l'amplificateur auditif rechargeable est de plus en plus populaire parmi les groupes de personnes malentendantes. Ils vendent à chaud dans un magasin en ligne, notamment Amazon.

FAQ sur les aides auditives rechargeables

Combien de temps les aides auditives rechargeables durent-elles?

Si votre aide auditive rechargeable n'a pas de couvercle de pile, elle contient une pile rechargeable au lithium-ion. Ces batteries prennent environ 3 à 4 heures pour se charger complètement et alimenteront votre prothèses auditives pendant environ 24 heures par charge. La pile elle-même devrait durer toute la durée de vie de l'aide auditive, généralement de 4 à 5 ans.

Pouvez-vous obtenir des piles auditives rechargeables?

Convient pour beaucoup aide auditive types, chaque paquet de piles auditives rechargeables vient avec deux cellules, sont sans mercure, respectueux de l'environnement, et peut être rechargé dans les deux heures. Au cours de son cycle de vie, chaque pile pour aide auditive rechargeable peut remplacer jusqu'à la norme 57 piles pour appareils auditifs.

Comment positionner les aides auditives rechargeables dans le chargeur?

Placez le prothèses auditives dans les ports de charge afin que les LED (lumière) sur le prothèses auditives face de la même manière que la LED (lumière) sur le chargeur. Assurez-vous que le prothèses auditives commence à se charger (la LED de chaque aide auditive est rouge fixe). Si les aides auditives sont mal positionnées, elles ne seront pas chargées.

Comment puis-je voir que mes aides auditives sont complètement chargées?

Si la batterie est complètement déchargée, il faut environ trois heures pour charger complètement votre prothèses auditives.
Lorsque vous chargez une batterie lithium-ion, elle se remplit plus rapidement au début. Ainsi, après quelques minutes 30, la batterie sera 25% chargée et après une heure, elle sera à sa capacité 50.

Quelle source d'alimentation peut être utilisée pour mon chargeur?

Le chargeur est soutenu par une prise d'alimentation pour prise de courant. Il est possible d’alimenter le chargeur à partir d’autres sources avec un port USB. Assurez-vous que la source d'alimentation est conforme à la norme USB 2.0, sortie 500mA minimale. Exemples de sources: Power Bank, PC, Car. Vérifiez toujours que la charge commence pour vous assurer que la source d'alimentation fournit une sortie suffisante pour votre chargeur.
My prothèses auditives clignotent en rouge lorsqu'ils sont placés dans le chargeur ?
Cela indique une erreur système. Veuillez contacter votre audioprothésiste.

Qu'est-ce qu'une batterie lithium-ion?

Les batteries lithium-ion sont incroyablement populaires ces jours-ci. Vous pouvez les trouver dans les ordinateurs portables, PDA, téléphones portables et iPod. Ils sont si courants parce que, livre pour livre, ils font partie des batteries rechargeables les plus énergétiques disponibles.

Les batteries lithium-ion ont également fait la une des journaux ces derniers temps. C'est parce que ces batteries ont la capacité de s'enflammer occasionnellement. Ce n'est pas très courant - seulement deux ou trois batteries par million ont un problème - mais quand cela se produit, c'est extrême. Dans certaines situations, le taux d'échec peut augmenter, et lorsque cela se produit, vous vous retrouvez avec un rappel de batterie dans le monde entier qui peut coûter des millions de dollars aux fabricants.

Des aides auditives rechargeables coûtent?

La valeur d'un système de piles rechargeables est comparable à la valeur de 100 piles auditives traditionnelles. Une personne qui a besoin prothèses auditives dans les deux oreilles passera par environ 100 piles jetables chaque année, ce qui pourrait coûter entre 100 $ et 150 $.

Voir tous les produits

Afficher la barre latérale

The difference with traditional hearing aid technology, rechargeable allows you to reuse the same battery simply by recharging the hearing aids with the charger. More environmental than battery hearing aid. Its power supply can be from power bank, computer, adapter, AA battery and so on, which allow you to take it to go outside for a long time, so rechargeable hearing amplifier ear aid is great potential in the market.

Type of rechargeable hearing aid:
We can sort USB line charging, adapter charging, and case charging by the power supply.

USB charging hearing aids, it can be supplied by a power bank, computer, laptop and something output by USB interface. Like our JH-338, JH-339, JH-351, JH-351O, JH-351R, JH-909;

Adapter Charging hearing aids, they are charged by the adapter, and the adapter plug could be US, UK, EU, AU and so on. This kind of hearing aids like our JH-905 and JH-337. Our JH-337 also can be charged by AA battery.

The case charging hearing aids are portable and all the accessories can be put in the case. These hearing aids are charged by the case and the case also is rechargeable, power supply by adapter, USB or AA battery. Like JH-361, JH-335 Hearing aids.

The advantage of rechargeable hearing aids
1. Built-in rechargeable battery, eco-friendly, they will reduce the using of battery, great for our environment;
2. Good for traveling, it is very convenient to get the power if your hearing aid is power off, while if you are using a battery hearing aid, you may not easy to find a place to buy a battery;

Because the great potential in market, rechargeable hearing amplifier is more and more popular in hearing loss group. They are hot selling in an online store especially like Amazon.

Hearing Aids Rechargeable FAQ

How long do rechargeable hearing aids last?

If your rechargeable hearing aid doesn’t have a battery door, it contains a Lithium-Ion rechargeable battery. These batteries take about 3-4 hours to fully charge and will power your hearing aids for about 24 hours per charge. The battery itself should last for the entire life of the hearing aid, typically 4-5 years.

Can you get rechargeable hearing aid batteries?

Suitable for many hearing aid types, each pack of rechargeable hearing aid batteries comes with two cells, are mercury-free, environmentally friendly, and can be recharged within two hours. During its lifecycle, each rechargeable hearing aid battery has the potential to replace up to 57 standard hearing aid batteries.

How do I position the rechargeable hearing aids in the charger?

Place the hearing aids in the charging ports so the LEDs (light) on the hearing aids face the same way as the LED (light) on the charger. Make sure the hearing aids starts charging (The LED on each hearing aid is solid red). If the hearing aids are positioned incorrectly, they will not be charged.

How can I see my hearing aids are fully charged?

If the battery is fully drained, it takes approximately three hours to fully charge your hearing aids.
When charging a lithium-ion battery, it fills up more quickly at the beginning. So after 30 minutes, the battery will be 25% charged, and after one hour the battery will be at 50% capacity.

What power source can be used for my charger?

The charger is supported by a power plug for power socket. It is possible to power the charger from other sources with a USB port. Ensure that the power source is USB 2.0 compliant, minimum 500mA output. Examples of sources: Power bank, PC, Car. Always control charging starts up to make sure the power source delivers sufficient output for your charger.
My hearing aids are blinking red when placed in the charger?
This indicates a system error. Please contact your hearing care professional.

What is a lithium-ion battery?

Lithium-ion batteries are incredibly popular these days. You can find them in laptops, PDAs, cell phones and iPods. They’re so common because, pound for pound, they’re some of the most energetic rechargeable batteries available.

­ Lithium-ion batteries have also been in the news lately. That’s because these batteries have the ability to burst into flames occasionally. It’s not very common — just two or three battery packs per million have a problem — but when it happens, it’s extreme. In some situations, the failure rate can rise, and when that happens you end up with a worldwide battery recall that can cost manufacturers millions of dollars.

Rechargeable hearing aids cost?

The value of a rechargeable battery system is comparable to the value of 100 traditional hearing aid batteries. A person who needs hearing aids in both ears will go through about 100 disposable batteries each year, which could cost between $100 and $150.

Showing all 11 results

Show sidebar