Une fois que vous avez acheté vos aides auditives, quelques accessoires les maintiennent en état de fonctionner correctement et dans les meilleures conditions. Outre une mallette pour les transporter et des outils pour les garder propres, les piles sont un achat essentiel pour tout porteur d'aides auditives.

Deux types principaux de piles auditives
Batteries rechargeables
Prothèses auditives rechargeables Oticon Opn
Des aides auditives rechargeables peuvent être amarrées
pendant la nuit. (Image fournie par Oticon.)
Beaucoup de nouveaux modèles d'appareils auditifs sont livrés avec des piles rechargeables. Ces piles sont généralement rechargées la nuit, lorsqu'un porteur d'appareil auditif sort ses appareils auditifs pour dormir. Jusqu'à présent, les piles rechargeables ne sont généralement disponibles que pour les aides auditives de type contour d'oreille.

Piles jetables standard

Les piles bouton zinc-air jetables, également appelées «piles bouton», sont l'autre option courante. Comme les piles zinc-air sont activées par air, un autocollant scellé en usine leur permet de rester inactives jusqu'à ce qu'elles soient retirées. Une fois décollé de l'arrière de la batterie, l'oxygène interagira avec le zinc de la batterie et «l'allumera». Pour obtenir les meilleures performances d'une pile zinc-air, attendez environ une minute après avoir retiré l'autocollant pour l'activer complètement avant de la placer dans l'appareil auditif. Le remplacement de l'autocollant ne désactivera pas la batterie, donc une fois l'autocollant retiré, la batterie restera dans un état actif jusqu'à ce que l'alimentation soit épuisée.

Les piles zinc-air restent stables jusqu'à trois ans lorsqu'elles sont stockées dans un environnement sec et à la température ambiante. Stocker des piles zinc-air dans le réfrigérateur ne présente aucun avantage et pourrait provoquer la formation de condensation sous l'autocollant, ce qui pourrait réduire la durée de vie de la pile prématurément. Traditionnellement, les piles pour appareils auditifs étaient fabriquées à partir de traces de mercure afin d'aider à la conductivité et à stabiliser les composants internes, mais le mercure n'est plus utilisé dans les piles pour appareils auditifs.

Informations et conseils relatifs à la pile pour appareils auditifs

(Touche: BTE = derrière l'oreille, ITE = dans l'oreille, RITE = récepteur dans l'oreille; ITC = dans le canal; CIC = complètement dans le canal.)

Afficher le résultat unique

Afficher la barre latérale

Once you’ve purchased your hearing aids, there are a few accessories that keep them operating properly and in the best condition. In addition to a case to carry them in and tools to help keep them clean, batteries are an essential purchase for every hearing aid wearer.

Two main types of hearing aid batteries
Rechargeable batteries
Oticon Opn rechargeable hearing aids
Rechargeable hearing aids can be docked
overnight. (Image courtesy Oticon.)
Many newer hearing aid models come with rechargeable batteries. These batteries are usually recharged at night, when a hearing aid wearer takes out their hearing aids to sleep. So far, rechargeable batteries are generally only available for behind-the-ear styles of hearing aids.

Standard disposable batteries

Zinc-air button disposable batteries, also known as “button batteries,” are the other common option. Because zinc-air batteries are air-activated, a factory-sealed sticker allows them to remain inactive until it is removed. Once peeled from the back of the battery, oxygen will interact with the zinc in the battery and “turn it on.” To get the best performance from a zinc-air battery, wait about one minute after removing the sticker to fully activate before placing it in the hearing device. Replacing the sticker will not deactivate the battery, so once the sticker is removed, the battery will remain in an active state until the power is drained.

Zinc-air batteries remain stable for up to three years when stored in a room temperature, dry environment. Storing zinc-air batteries in the refrigerator has no benefits and could cause condensation to form under the sticker, which could reduce battery life prematurely. Traditionally hearing aid batteries were produced using trace amounts of mercury to assist with conductivity and stabilize internal components, but mercury is no longer used in hearing aid batteries.

Hearing aid battery facts and tips

(Key: BTE=behind the ear, ITE=in the ear, RITE=receiver in the ear; ITC=in the canal; CIC=completely in the canal.)

Showing all 1 result

Show sidebar