Une aide auditive numérique est un appareil auditif qui reçoit le son et le numérise (divise les ondes sonores en unités très petites et discrètes) avant l’amplification. Et c'est une intelligence intégrée qui leur permet de discerner entre des sons doux mais souhaitables et des sons plus forts mais indésirables. Une telle oreillette numérique peut amplifier le premier tout en neutralisant le dernier pour de meilleures performances dans divers environnements. Ils peuvent être divisés en deux catégories: l’aide auditive programmable et l’aide auditive non programmable.

Pour les aides auditives numériques, les «chaînes» et les «bandes» sont également les plus mal compris des utilisateurs. Une bande est ce qui est utilisé pour contrôler le volume à différentes fréquences et les canaux divisent la plage de fréquences en canaux individuels. En bref, plus de bandes et de canaux vous offrent une qualité sonore plus granulaire. Nous pouvons voir les canaux 2, les canaux 4, les canaux 6, les canaux 8 et même l’amplificateur numérique d’aides auditives 32 Channels sur le marché, davantage de canaux seront plus précis.

Avantages des aides auditives numériques:

La technologie numérique nous permet de créer des solutions efficaces pour un large éventail de difficultés auditives et de personnaliser les aides auditives en fonction de vos besoins spécifiques. Les aides auditives numériques vous offrent un son plus réaliste que jamais, vous permettant de reconnaître et d'améliorer la parole sur le bruit de fond et d'ajuster automatiquement leur volume en fonction de l'environnement dans lequel vous vous trouvez.
Chez Jinghao, nous avons notre équipe de R & D avec plus de 10 ans de production d'aides auditives.

L’appareil auditif numérique pour audioprothèses numériques avec solutions auditives numériques légères peut s’intégrer confortablement dans ou derrière vos oreilles et s’adapter à la couleur de vos cheveux ou à la couleur de votre peau pour que vous puissiez continuer à vivre pleinement votre vie.

Avantage des aides auditives numériques

[tp_accordion styles="accordion-style-3" active_section="1"]

conversations faciles à écouterLes aides auditives numériques analysent le son en détail et distinguent la voix et le bruit. Il supprime le bruit et met l'accent sur les conversations faciles à écouter, ce qui rend les conversations faciles à entendre même dans le bruit.

L'aide auditive s'ajuste automatiquement à la qualité sonore et au volume appropriés en fonction de «l'environnement (principalement le bruit, etc.)» lorsque vous utilisez l'aide auditive. Maintient une «sensation» confortable.

Supprime le «hurlement» qui a tendance à se produire lorsque vous parlez au téléphone ou au téléphone portable, ou lorsque des aides auditives sont mises dans vos oreilles ou lorsque vous mangez.

Les aides auditives numériques ne peuvent démontrer leur véritable valeur que si elles sont adaptées à la qualité sonore de chaque personne. Même si votre environnement auditif ou d'utilisation change après l'achat, vous pouvez ajuster la qualité du son à plusieurs reprises chez votre revendeur. De plus, jusqu'à ce que vous vous habituiez aux aides auditives, il est courant de réajuster plusieurs fois.
De plus, certaines de nos aides auditives numériques sont étanches, comme JH-D18 et JH-D19, le taux de ces deux éléments est IP67, vous n'avez pas à vous soucier que votre appareil auditif soit tombé dans l'eau ou que la pluie ait trempé votre aide auditive.
[/ tp_accordion]

Voir tous les produits

Afficher la barre latérale

Digital hearing aid is a hearing device that receives sound and digitizes it (breaks sound waves up into very small, discrete units) prior to amplification. And it built-in intelligence that allows them to discern between soft, but desirable sounds and louder, but unwanted noise. Such digital ear machine can amplify the former while neutralizing the latter for better performance in a variety of environments. They can divide into two categories, one is the programmable hearing aid and another one is the non-programmable hearing aid.

For digital hearing aid, “Channels” and “Bands” which are also some of the most misunderstood by users. A band is what is used to control volume in different frequencies and channels break up the frequency range into individual channels. In short, more bands and channels provide you with a more granular sound quality. We can see 2 Channels, 4 Channels, 6 Channels, 8 Channels and even 32 Channels digital hearing aid sound amplifier on the market, more channels will more accurate.

Benefits of digital hearing aids:

Digital technology enables us to create effective solutions for a wide range of hearing difficulties and customize hearing aids to your specific requirements. Digital hearing aids provide you with a truer to life sound than ever before, allowing you to recognize and boost speech over background noise and automatically adjust their volume depending on the environment you’re in.
At Jinghao we have our R&D team with more than 10 years of hearing aid producing.

The digital hearing aid digital ear machine with lightweight digital hearing solutions can fit comfortably in or behind your ears and can be matched to your hair color or skin tone so that you can carry on living your life to its fullest.

Advantage of digital hearing aids

easy to listen conversations­Digital hearing aids analyze the sound in detail and discriminate between voice and noise. It suppresses noise and emphasizes easy-to-listen conversations, making conversations easy to hear even in noise.

The hearing aid automatically adjusts to the appropriate sound quality and volume according to the “environment (mainly noise, etc.)” when you use the hearing aid. Maintains a comfortable “feel”.

Suppresses the “howling” that tends to occur when talking on the phone or mobile phone, or when hearing aids are put into your ears or when eating.

Digital hearing aids can only demonstrate their true value when matched to the sound quality of each person. Even if your hearing or usage environment changes after purchase, you can adjust the sound quality any number of times at your dealer. Also, until you get used to hearing aids, it is common to readjust several times.
What’s more, some of our digital hearing aids are waterproof, like JH-D18 and JH-D19, the rate of these two items is IP67, you don’t need to worry your hearing machine fell into the water or the rain-soaked your hearing aid.

Showing all 11 results

Show sidebar