Si vous êtes détaillant ou propriétaire de la marque

Pour le revendeur

Si vous avez intéressant sur prothèses auditives

Pour les consommateurs

Comment commander?

A. Veuillez nous envoyer votre demande de prix par email [email protected], Skype ou appel téléphonique. 
B. nous vous ferons parvenir un devis et négocierons les détails avec vous.
C. après que nous ayons passé un accord, vous nous envoyez le paiement, nous nous chargeons de la production (si nous avons assez de stock des produits dont vous avez besoin, nous pouvons directement livrer pour vous).
D. généralement pour les échantillons, il peut avoir besoin de jours ouvrables 1-2, lorsque vous commandez par-dessus 50pcs, nous avons besoin de jours ouvrables 3-15.pouvez si nous avons des stocks).
E. nous organiserons la livraison pour vous et vous fournirons le numéro de suivi.
F. commande terminée, service après-vente et coopération accrue.
G. vous pouvez envoyer des demandes de renseignements via Alibaba ou le site Web de globalsources

https://jinghaohealth.en.alibaba.com

https://hearingaidchina.manufacturer.globalsources.com/

Ou vous pouvez payer en ligne directement pour certains articles d'aide auditive que nous sommes en stock.

Pouvez-vous faire le désir et le travail personnalisé pour moi?

Nous pouvons offrir des services OEM et ODM selon la demande des clients.

Quel moyen de paiement est réalisable?

Virement bancaire (T / T, 30% deposit, 70% avant expédition après présentation du fret prêt) Western Union, Paypal, Assurance commerciale (Carte de crédit, Alipay, Vérification électronique, T / T)

Quel moyen d'expédition est disponible?

Par la mer au port le plus proche
En avion jusqu'à l'aéroport le plus proche
Par exprès (DHL, UPS, FEDEX, TNT, EMS) à votre porte.
Par Alibaba expédition en ligne

Comment sur la politique de l'échantillon?

Comme il existe de nombreux services de conseil clientèle, nous devrons vous facturer autant que possible les frais de l'échantillon, mais lorsque nous coopérons, un échantillon gratuit est disponible.

Comment importer des aides auditives, des amplificateurs auditifs?

Les aides auditives d'importation ont besoin de certains certificats, tels que FDA, Medical CE, ISO9001, FSC, BSCI, ISO13485, etc. question, nous vous répondrons rapidement et professionnellement.

Votre usine offre-t-elle le service Amazon FBA?

Oui, nous proposons l'étiquetage FBA et le premier service de navire

Qu'est-ce qu'un appareil auditif?

Une aide auditive est un appareil électronique capable de recevoir et d'amplifier les sons entrants pour les personnes malentendantes dans le but de mieux comprendre le son grâce à une amplification appropriée.

Ai-je besoin d'un appareil auditif?

Si vous avez une perte auditive et que vos difficultés auditives affectent votre communication quotidienne, vous pouvez envisager d'utiliser des appareils auditifs. Avant cela, il est recommandé de consulter un spécialiste ORL pour s'assurer qu'il n'y a pas de complications médicales associées à vos problèmes auditifs. Votre évaluation audiologique doit être effectuée par un audiologiste qui peut déterminer votre degré et la nature de votre perte auditive, et recommander des choix de prothèses auditives et/ou des aides auditives adaptées à vos besoins d'écoute.

La zone d'expédition AMAZON et MOQ pour la commande?

Pour un usage personnel, veuillez passer commande directement sur notre site Amazon:

https://www.amazon.com/jinghao

https://www.amazon.ca/jinghao

https://www.amazon.fr/s?me=A24XE2DZIEIQIU&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH

Notre zone d'expédition Amazon est les USA, le CANADA et la FRANCE. seulement ces 3 pays, nous avons un entrepôt, et nous ne pouvons pas expédier dans un autre pays.

pour la commande par lots, notre MOQ (quantité minimum de commande) est de 1000 pièces. nous n'acceptons pas les petites commandes car les frais d'expédition outre-mer sont vraiment chers.

Beaucoup de gens n'aiment pas les appareils auditifs parce qu'ils sont bruyants. Est-ce vrai?

Outre la voix de la personne qui parle, l'aide auditive amplifie également les sons de l'environnement. Comme le cerveau humain a besoin de temps pour s’adapter aux sons amplifiés, il est recommandé à l’utilisateur d’aide auditive de s’habituer à l’écoute dans un environnement calme typique avant de l’utiliser dans des environnements d’écoute plus difficiles et défavorables (par exemple, en groupe et / ou dans le bruit). Les technologies modernes d’aides auditives numériques facilitent également l’écoute dans un environnement bruyant grâce à des fonctions de réduction / annulation automatique du bruit ou permettent à l’utilisateur d’aider l’appareil auditif à choisir des programmes d’écoute spécifiques dans l’aide auditive pour améliorer la communication dans un tel environnement.

Où puis-je me procurer un appareil auditif?

Les audioprothèses doivent être prescrites par un audiologiste, professionnel de la santé spécialisé dans le diagnostic et la (ré) réhabilitation des troubles de l'audition et des troubles vestibulaires. On trouve des audiologistes travaillant dans des centres de services publics (y compris les autorités hospitalières, le ministère de la Santé, le Bureau de l'éducation et des organisations bénévoles) ou dans des centres privés de prothèses auditives.

Et si vous voulez acheter un prothèses auditives sur AMAZON, veuillez visiter le lien ci-dessous:

https://www.jhhearingaids.com/amazon-hearing-aids/

Puis-je acheter des aides auditives directement dans un magasin sans avoir à effectuer de test?

Il n'est pas recommandé d'acheter des aides auditives non prescrites dans un magasin sans faire tester vos oreilles. Prothèses auditives doit être ajusté en fonction du degré individuel de perte auditive et des besoins d'écoute. Une aide auditive non prescrite peut ne pas fournir une amplification optimale pour vous, ou vous pouvez être à risque de suramplification qui peut endommager votre audition résiduelle. Veuillez approcher et consulter votre audiologiste avant d'acheter votre aide auditive.

Quels types d'appareils auditifs sont disponibles?

Il existe une variété de styles d'aides auditives disponibles sur le marché. Parmi eux, les styles courants incluent le contour de l'oreille (BTE), l'intra-auriculaire/le canal (ITE/ITC), complètement/invisible dans le canal (CIC/IIC), porté sur le corps et ouvert -fit (également connu sous le nom de récepteur dans le canal) prothèses auditives.

Comment choisir un ou plusieurs appareils auditifs?

Prothèses auditives doivent être choisis en fonction des besoins auditifs individuels, des préférences subjectives, de l'âge, de la dextérité, des préoccupations esthétiques, de la gravité et de la nature de la perte auditive.

Besoins d'écoute Les modèles d'aides auditives haut de gamme et haut de gamme sont équipés de technologies de traitement numérique de la parole plus sophistiquées. Cependant, ils sont plus coûteux que les modèles d'entrée et de niveau intermédiaire.

Préférences subjectives, âge et dextérité Certains utilisateurs d'aides auditives peuvent préférer leur prothèses auditives être le plus invisible possible. Il existe maintenant une large gamme de contours d'oreille pour s'adapter à différents degrés de perte auditive. Sur mesure (ITE/ITC/CIC/IIC) prothèses auditives peut ne pas convenir aux jeunes nourrissons et aux personnes ayant des problèmes de dextérité, de cérumen ou de drainage auriculaire.

Problème cosmétique Une aide auditive sur mesure est de plus petite taille et branchée dans le conduit auditif. D'autre part, une aide auditive BTE / Open-fit est maintenant plus à la mode car elle ressemble à un appareil Bluetooth porté sur l'oreille.

Gravité et nature de la perte auditive Bien que moderne sur mesure prothèses auditives deviennent plus puissants en utilisant des récepteurs plus puissants (jusqu'à 70 dB), les contours d'oreille haute puissance peuvent toujours fournir plus de gain (jusqu'à 80 dB).

J'ai été équipé d'une aide auditive mais je ne parviens toujours pas à bien entendre (surtout dans les environnements bruyants). Que puis-je faire?

Si vous utilisez un appareil auditif pour la première fois, accordez-vous un peu de temps pour vous habituer aux sons amplifiés. Vous pouvez également prendre rendez-vous de suivi avec votre audiologiste pour tout réglage ultérieur de votre aide auditive. Une formation auditive peut parfois être nécessaire pour améliorer la capacité de traitement de la parole.

Si vous éprouvez des difficultés à écouter même avec votre aide auditive au fil du temps, sa sensibilité peut être modifiée. S'il vous plaît, prenez rendez-vous pour un test auditif avec votre audiologiste pour voir si votre aide auditive peut être réajustée pour répondre à vos besoins d'écoute actuels.

Pour les utilisateurs d'appareils auditifs qui ont besoin d'écouter dans des situations difficiles telles qu'un environnement bruyant, un système de transmission du son sans fil numérique ou analogique FM peut s'avérer bénéfique. La voix de l'interlocuteur est captée directement par le microphone de l'émetteur, puis dirigée sans fil vers le récepteur, qui est couplé à l'aide auditive de l'utilisateur. Le rapport signal sur bruit est amélioré tout en réduisant les interférences de bruit ambiant.

If you are retailer or brand owner

For Reseller

If you have interesting on hearing aids

For Consumers

How to order ?

A. Please send us price inquiry via email Jinghao14@jinghao.cc, Skype or phone call. 
B. we will send you quotation and negotiate detail with you.
C. after we made agreement, you send us payment, we will arrange production.(if we have enough stock of the products you need, we can directly deliver for you)
D. usually for sample, it may need 1-2 working days , when order over 50pcs, we need 3-15 working days.depend on whether we have stock).
E. we will arrange delivery for you and provide you the tracking number.
F. order finished, after-sale service and further cooperation.
G. you can send inquire via Alibaba or globalsources website

https://jinghaohealth.en.alibaba.com

https://hearingaidchina.manufacturer.globalsources.com/

Or you can pay online directly for some hearing aid item we are in stock.

Can you do the desire and custom work for me?

We can offer both OEM and ODM service according to customers’ request.

Which Payment way is workable?

Bank transfer (T/T, 30%deposit, 70% before shipment after presentation of ready cargo) Western Union, Paypal, Trade Insurance (Credit card, Alipay, E-checking, T/T)

Which Shipment way is available?

By sea to your nearest port
By air to your nearest airport
By express (DHL,UPS,FEDEX,TNT,EMS)to your door.
By Alibaba online shipping

How about the sample policy?

As there are so many customer consulting, so we will have to charge you on the sample fee as less as we can, but when we ever cooperated, free sample is available.

How I can import Hearing Aid, Hearing Amplifier?

Import hearing aid need some certificates, like FDA , Medical CE, ISO9001, FSC, BSCI, ISO13485 etc. And some need buyer have certificates, which are depend on different countries, but we all have those certificates, pls contact us if you have any question , we will reply you with quick and profession.

Do your factory offer Amazon FBA Service?

Yes, we offer FBA labelling  and the first vessel service

What is a hearing aid?

A hearing aid is an electronic device that can receive and amplify incoming sounds for people with hearing impairment to aim for better sound understanding through proper amplification.

Do I need a hearing aid?

If you have hearing loss and your hearing difficulty is affecting your daily communication, you may consider using hearing aid(s). Prior to that, it is recommended that you consult an ENT specialist to ensure that there are no medical complications associated with your hearing problems. Your audiological assessment should be conducted by an audiologist who can determine your degree and nature of hearing loss, and recommend choices of hearing aids and/or assistive listening devices to suit your listening needs.

Many people don’t like hearing aids because they are noisy. Is this true?

Apart from the speaker’s voice, hearing aid amplifies environmental sounds as well. As the human brain needs some time to adapt to the amplified sounds, it is recommended that the hearing aid user get used to listening in typical quiet environment first before using the hearing aid in more challenging and adverse listening environments (e.g. in groups and/or in noise). Modern digital hearing aid technologies also facilitate listening in noisy environment through automatic noise reduction / cancellation features or let the hearing aid user switch to specific listening programmes in the hearing aid to enhance communication in such environment.

Where can I get a hearing aid?

Hearing aid(s) should be prescribed by an audiologist who is the health-care professional specialising in the diagnosis and (re)habilitation of hearing and vestibular disorders. Audiologists can be found working in public service centres (including Hospital Authority, Department of Health, Education Bureau and Voluntary Organisations) or private hearing aid centres.

And if you want to buy a hearing aids on AMAZON , please visit below link:

https://www.jhhearingaids.com/amazon-hearing-aids/

Can I purchase hearing aid(s) directly from a shop without a testing test?

It is not recommended to purchase non-prescribed hearing aid(s) from any shop without having your ears tested. Hearing aids should be adjusted according to individual degree of hearing loss and listening needs. A non-prescribed hearing aid may not provide optimal amplification for you, or you may be at risk of over-amplification that may damage your residual hearing. Please approach and consult your audiologist before purchasing your hearing aid.

What types of hearing aids are available?

There are a variety of hearing aid styles available on the market. Among them, the common styles include Behind-the-ear (BTE), In-the-ear / canal (ITE/ITC), Completely / Invisible-in-the-canal (CIC/IIC), Body-worn, and Open-fit (also known as Receiver-in-canal) hearing aids.

How do I choose hearing aid(s)?

Hearing aids should be chosen according to the individual listening needs, subjective preferences, age, dexterity, cosmetic concern, severity and nature of the hearing loss.

Listening needs    Premium and high-end hearing aid models are equipped with more sophisticated digital speech processing technologies. However, they are more costly than entry and mid-level models.

Subjective preferences, age and dexterity    Some hearing aid users may prefer their hearing aids to be as invisible as possible. There are now a wide range of BTEs to suit different degree of hearing loss. Custom-made (ITE/ITC/CIC/IIC) hearing aids may not be suitable for young infants, and people with problems like dexterity, earwax or ear drainage.

Cosmetic concern    A custom-made hearing aid is smaller in size and plugged into the ear canal. On the other hand, a BTE / Open-fit hearing aid is now more fashionable as it looks just like an ear-worn bluetooth device.

Severity and nature of hearing loss    Although modern custom-made hearing aids are getting more powerful by utilizing more powerful receivers (up to 70dB), high-powered BTEs can still provide more gain (up to 80dB).

I have been fitted with a hearing aid but I still can’t hear properly (especially in noisy environment). What can I do?

If you’re a first-time hearing aid user, please allow some time for yourself to get used to the amplified sounds. You could also make a follow-up appointment with your audiologist for any further fine-tuning of your hearing aid. Auditory training may sometimes be necessary for enhancing speech processing ability.

If you experience difficulty in listening even with your hearing aid over time, your hearing aid sensitivity may be changed. Please make a hearing test appointment with your audiologist to see if your hearing aid can be re-adjusted to suit your present listening needs.

For hearing aid users who need to listen in challenging situations like noisy environment, a digital or analog FM wireless sound transmission system may be beneficial. The talker’s voice is picked up directly from the microphone of the transmitter and then wirelessly directed to the receiver which is coupled to hearing aid user’s hearing aid(s). The Signal-to-noise ratio is enhanced while reducing any ambient noise interference.