JH-A17 Complètement dans le canal Aide auditive CIC

  • Taille Supermini 16.8 * 14.0 mm, léger
  • Fonction de réduction du bruit.
  • Étui de rangement d'emballage cadeau inclus.
  • Garantie d'un an d'assurance qualité.
  • Bon prix directement de l'usine.
  • A17 est maintenant répertorié dans notre boutique Amazon.

Description

Les aides auditives de CIC conviennent mieux aux personnes atteintes d'une perte auditive légère, légère à modérée, qui recherchent une aide auditive ou un amplificateur d'oreille presque invisibles pour améliorer leurs soins de l'audition. Nos aides auditives CIC reposent complètement dans le conduit auditif et les réglages du son sont personnalisables. Les prothèses auditives CIC sont idéales pour les personnes actives qui recherchent un son haute définition (HD) avec un amplificateur.

Aide auditive A17 avec un temps de travail extrêmement long, A17 économiser votre argent

Comment utiliser complètement dans les aides auditives canal CIC?

  1. Réglez le volume au minimum ou éteignez-le avant de le porter.
  2. Choisissez la bonne taille de pointe pour éviter tout bruit supplémentaire.
  3. Augmentez le volume progressivement pour éviter une augmentation soudaine du son.
  4. Si vous entendez un hurlement, vérifiez que l'oreille (gel de silice) est appropriée et que la taille du bouchon est serrée, assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite d'air.
  5. Veuillez nettoyer régulièrement les bouchons d'oreille afin de garantir l'utilisation normale des appareils auditifs.
  6. Utilisez-les pendant de longues périodes, enlevez les piles pour éviter les composants de l'aide auditive pourriture.

[Super Mini Size]: La taille de l'appareil A17 est de 1.68 * 1.40 cm, ce qui peut être bien caché dans l'oreille. Un cordon de serrage peut vous aider à retirer la machine. Les amplificateurs auditifs sont des produits électroniques et sont normaux si vous entendez du bruit. Conseil: placez les écouteurs en fonction des cache-oreilles, sinon ils provoqueront du bruit. (Nous proposons 3 tailles différentes d'écouteurs)

[port confortable] Vous pouvez vous sentir mal à l'aise lorsque vous l'utilisez pour la première fois. S'il vous plaît ne cessez pas de l'utiliser, car il se sentira à l'aise la prochaine fois. Il a une batterie miniature, une longue durée de vie, durable, étanche et résistant à la transpiration. Vous allez donc adorer.

[Amplificateur sonore] Avant utilisation, veuillez régler le volume le plus bas, du début aux aigus, utilisez la tige de réglage pour régler jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise. S'il n'est pas utilisé, veuillez régler le volume à 1 pour éviter le gaspillage de la batterie (temps de travail de la batterie 70H-100H: batterie de zinc 2PCS A10, fabriquée au Royaume-Uni, durable)

[Emballage cadeau] De plus, nous vous fournirons une boîte d'aide auditive pour votre confort, quatre types de bouchons d'oreille pour vous permettre de changer la taille la plus appropriée. La barre de réglage du volume peut régler le volume.

ACCESSOIRES DU PACKAGE :

  • 1 x aide auditive
  • 1 × brosse de nettoyage multifonction mise à jour
  • 2 piles A10
  • 3 x bouchons d'oreille (S / M / L)
  • 1 x Mode d'emploi
  • 1 x boîte antichoc

[Assurance qualité]: Vous pouvez utiliser une brosse pour nettoyer les écouteurs, les boutons de contrôle du volume, les compartiments de la batterie ou d'autres petites choses. Essuyez doucement votre ouïe avec un chiffon doux. N'utilisez pas de solvants, de liquides de nettoyage ou d'huiles pour nettoyer l'assistant. N'oubliez pas de l'éteindre lorsqu'il n'est pas utilisé, sinon un bip sonore sera généré, ce qui peut entraîner des pertes inutiles. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et vous pourrez bénéficier d'une garantie d'un an.

Les aides auditives A17 mini ITE sont disponibles en quatre couleurs, couleur OEM disponible, bienvenue pour vous renseigner sur le prix OEM / en gros.

Informations complémentaires
Couleur

Beige, bleu, OEM, rouge, blanc

Contact

1. Bienvenue pour vous renseigner sur les aides auditives OEM / en gros. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
2. Si vous achetez un produit jinghao dans notre boutique Amazon, nous vous suggérons de contacter directement le revendeur Amazon.
3. Nous sommes un fabricant d'aides auditives de première qualité en Chine, et non une société commerciale.


Questions

Questions sur les produits (FAQ) Poser une question

Succès!

Question ajoutée avec succès

Question privée ..?

La vérification du robot a échoué. Veuillez réessayer.

Trier par    
  • Ce produit n'a pas de question ..!

JH-A17 Completely in canal CIC Hearing Aid

  • Supermini size 16.8 * 14.0 mm, lightweight
  • Noise reduction feature.
  • Gift packaging storage case included.
  • Quality assurance one-year warranty.
  • Good price directly from the factory.
  • A17 is listed in our Amazon store now.

Description

CIC hearing aid is best for people with light, mild to moderately hearing loss who are looking for a nearly invisible hearing aid or ear amplifier to enhance their hearing care. Our CIC hearing aids sit completely in the ear canal, and the sound settings are customizable. CIC hearing aids are ideal for the active person who wants high definition (HD) sound from an ear amplifier.

A17 hearing aid with super long working time, A17 save your money

How to Use Completely in canal CIC hearing aids ?

  1. Adjust volume to the minimum level or switch off before wearing.
  2. Choose the right size of ear tips to avoid any extra noise.
  3. Increase the volume gradually to avoid sudden increase the sound.
  4. If you hear a howling, check the ear (silica gel) is appropriate and whether the size of plug is tight, make sure no air leakage.
  5. Please regularly clean the ear plugs in order to ensure the normal use of hearing aids.
  6. Use for long periods of time, please remove the batteries to prevent rot erosion hearing aid components.

[Super Mini Size]: The A17 hearing aids machine size is 1.68 * 1.40 cm, which can be well hidden in the ear. A drawstring can help you remove the machine. Hearing amplifiers are electronic products and are normal if you hear noise. Tip: Position the earbuds to fit the earmuffs, or they will cause noise. (We offer 3 different sizes of earbuds)

[comfortable wearing] You may feel uncomfortable when using it for the first time. Please do not stop using it, because it will feel comfortable next time. It has a miniature, long battery life, durable, waterproof, and sweat-proof. So you will love it.

[Sound amplifier] Before use, please turn to the lowest volume, from the beginning to the treble, use the adjustment rod to adjust until you feel comfortable. If not in use, please adjust the volume to 1 to avoid battery waste (70H-100H battery working time: 2PCS Zinc battery A10, Made in the UK, durable)

[Gift packaging] In addition, we will give you a hearing aid box for your convenience, four types of earplugs for you to change the most suitable size. The volume adjustment bar can adjust the volume.

PACKAGE ACCESSORIES:

  • 1 x Hearing aid
  • 1 × Updated Multi-Function Cleaning Brush
  • 2 × A10 battery
  • 3 x Earplugs(S/M/L)
  • 1 x User Manual
  • 1 x shockproof box

[Quality Assurance]: You can use a brush to clean earbuds, volume control buttons, battery compartments or other small things. Wipe your hearing gently with a soft cloth. Do not use solvents, cleaning liquids, or oils to clean the assistant. Remember to turn off when not in use, otherwise a beep sound will be generated, which may cause unnecessary losses. If you have any questions, please contact us, and you can get a one-year warranty.

The A17 mini ITE hearing aids come in four colors, OEM color available, welcome to inquire OEM / wholesales price.

Additional information
Color

Beige, Blue, OEM, Red, White

Enquire