QU'EST-CE QUE BLUETOOTH ?

Bluetooth est une technologie radio qui prend en charge les communications à courte distance (généralement à moins de 10 m) des appareils. Il peut échanger des informations sans fil entre de nombreux appareils, notamment les téléphones portables, les PDA, les casques sans fil, les ordinateurs portables et les périphériques associés. L'utilisation de la technologie Bluetooth peut simplifier efficacement la communication entre les terminaux de communication mobile, et également simplifier avec succès la communication entre l'appareil et Internet, de sorte que la transmission de données devienne plus rapide et plus efficace et ouvre la voie à la communication sans fil.
En tant que technologie de connexion sans fil à petite portée, Bluetooth peut réaliser une communication de données et une communication vocale pratiques, rapides, flexibles, sûres, peu coûteuses et à faible consommation d'énergie entre les appareils. La connexion avec d'autres réseaux peut apporter un plus large éventail d'applications. Il s'agit d'une communication sans fil ouverte de pointe qui permet à divers appareils numériques de communiquer sans fil. Il s'agit d'un type de technologie de transmission de réseau sans fil qui était à l'origine utilisée pour remplacer la communication infrarouge.
La technologie Bluetooth est une spécification mondiale ouverte pour les données sans fil et la communication vocale. Il est basé sur des connexions sans fil à courte portée à faible coût pour établir une connexion spéciale pour l'environnement de communication des appareils fixes et mobiles. Son essence est d'établir une interface radio aérienne universelle (Radio Air Interface) pour l'environnement de communication entre les appareils fixes ou les appareils mobiles, et de combiner en outre la technologie de communication avec la technologie informatique, de sorte que divers appareils 3C puissent être connectés les uns aux autres sans fils ni câbles. . Dans ce cas, une communication ou un fonctionnement mutuel peut être réalisé dans une courte portée. En termes simples, la technologie Bluetooth est une technologie qui utilise des radios de faible puissance pour transmettre des données entre divers appareils 3C. Bluetooth fonctionne dans la bande de fréquence universelle ISM (industrielle, scientifique et médicale) 2.4 GHz et utilise le protocole IEEE802.15. En tant que technologie émergente de communication sans fil à courte portée, elle encourage fortement le développement de réseaux personnels sans fil à faible débit.

 

Les principales caractéristiques de la technologie Bluetooth et des produits Bluetooth

1. Il existe de nombreux appareils compatibles avec la technologie Bluetooth, aucun câble n'est requis et les ordinateurs et les télécommunications sont connectés au réseau pour communiquer sans fil.
2. La bande de fréquence de travail de la technologie Bluetooth est universelle dans le monde, convient à une utilisation illimitée par les utilisateurs du monde entier et résout les barrières nationales des téléphones mobiles cellulaires. Les produits à technologie Bluetooth sont faciles à utiliser. À l'aide d'appareils Bluetooth, vous pouvez rechercher un autre produit de technologie Bluetooth, établir rapidement une connexion entre les deux appareils et transmettre automatiquement des données sous l'action du logiciel de contrôle.
3. La technologie Bluetooth a une forte sécurité et une capacité anti-interférence. Parce que la technologie Bluetooth a une fonction de saut de fréquence, elle évite efficacement que la bande de fréquence ISM rencontre des sources d'interférence. La compatibilité de la technologie Bluetooth est bonne et la technologie Bluetooth a pu se développer en une technologie indépendante du système d'exploitation, obtenant une bonne compatibilité dans divers systèmes d'exploitation.
4. Distance de transmission courte : à ce stade, la plage de fonctionnement principale de la technologie Bluetooth est d'environ 10 mètres. Après avoir augmenté la puissance de la fréquence radio, la technologie Bluetooth peut fonctionner dans une portée de 100 mètres. Ce n'est qu'ainsi que la qualité de fonctionnement du Bluetooth peut être garantie pendant la transmission. Efficacité, améliore la vitesse de propagation de Bluetooth. En outre, la technologie Bluetooth peut également réduire efficacement les interférences entre la technologie et d'autres produits électroniques pendant le processus de connexion de la technologie Bluetooth, afin de garantir que la technologie Bluetooth puisse fonctionner normalement. La technologie Bluetooth a non seulement une qualité et une efficacité de transmission élevées, mais présente également des caractéristiques de sécurité de transmission élevées.
5. Propagation via la technologie à spectre étalé à saut de fréquence : lors de l'application réelle de la technologie Bluetooth, la fréquence d'origine peut être divisée et transformée. Si une technologie Bluetooth avec une vitesse de saut de fréquence plus rapide est utilisée, alors l'unité principale de l'ensemble du système Bluetooth sera convertie par saut de fréquence automatique, de sorte qu'elle puisse être sautée de manière aléatoire. En raison de la haute sécurité et de la capacité anti-interférence de la technologie Bluetooth, la qualité du fonctionnement Bluetooth peut être obtenue lors de l'application réelle.

jh-w3-bluetooth-hearing-principales-fonctionnalités
jh-w3-1

Bluetooth 5.0

Bluetooth 5.0 est une norme de technologie Bluetooth proposée par la Bluetooth Technology Alliance en 2016. Bluetooth 5.0 a une augmentation et une optimisation correspondantes pour la vitesse des appareils à faible consommation. Bluetooth 5.0 combine le wifi pour aider au positionnement des emplacements intérieurs, améliorer la vitesse de transmission et augmenter la distance de travail efficace.
Bluetooth 5.0 est destiné aux appareils à faible consommation et a une couverture plus large et une vitesse multipliée par quatre.
Bluetooth 5.0 ajoutera une fonction auxiliaire pour le positionnement intérieur, et combiné avec le Wi-Fi, un positionnement intérieur avec une précision inférieure à 1 mètre peut être obtenu.
La limite supérieure de la vitesse de transmission en mode basse consommation est de 2 Mbps, soit le double de celle de la version 4.2LE précédente.
La distance de travail effective peut atteindre 300 mètres, soit 4 fois celle de la précédente version 4.2LE.
Ajoutez la fonction de navigation, vous pouvez obtenir un positionnement intérieur de 1 mètre.
Afin de répondre aux besoins des clients mobiles, il consomme moins d'énergie et est compatible avec les anciennes versions.

Application de la technologie Bluetooth dans le domaine médical

Avec le développement vigoureux des entreprises médicales modernes, l'émergence des systèmes de surveillance hospitalière et des systèmes de consultation médicale a apporté des contributions exceptionnelles au développement des entreprises médicales modernes. Cependant, il existe également des problèmes dans le processus d'application réel, tels que l'équipement de surveillance actuel pour les patients gravement malades. La connexion filaire affectera inévitablement le fonctionnement normal de l'instrument de surveillance lorsque le patient a des besoins d'activité, mais l'émergence de la technologie Bluetooth peut améliorer efficacement la situation ci-dessus. De plus, la technologie Bluetooth joue également un rôle important dans la transmission des résultats du diagnostic et la surveillance des services.

Remise des résultats du diagnostic.

S'appuyant sur un équipement de transmission Bluetooth, les résultats du diagnostic de l'hôpital sont transmis à la mémoire à temps. L'application du stéthoscope Bluetooth et la transmission Bluetooth elle-même consomment moins d'énergie et la vitesse de transmission est plus rapide. Par conséquent, le dispositif électronique est utilisé pour transmettre les résultats du diagnostic en temps opportun afin d'améliorer l'efficacité du diagnostic de l'hôpital et de garantir l'exactitude des données de résultat du diagnostic.

Surveillance de quartier

L'application de la technologie Bluetooth dans la surveillance des services hospitaliers se reflète principalement dans l'équipement terminal de lit et le contrôleur de service. L'ordinateur de contrôle principal est utilisé pour télécharger le numéro d'équipement terminal de lit et les informations d'hospitalisation de base du patient, et l'équipement terminal de lit d'hôpital est équipé pour le patient hospitalisé. Une fois que le patient a un état d'urgence, utilisez l'équipement terminal du lit d'hôpital pour envoyer un signal, et la technologie Bluetooth le transmet au contrôleur de salle par voie de transmission sans fil. S'il y a beaucoup d'informations de transmission, il divisera automatiquement l'enregistrement de transmission en fonction du mode de signal, ce qui offre une grande commodité pour la gestion des services hospitaliers.

Les fabricants d'aides auditives s'efforcent en permanence d'améliorer la technologie de prothèses auditives afin qu'ils puissent offrir une meilleure expérience aux personnes malentendantes, selon Advanced Audiology and Hearing Care. Un exemple de ceci est Bluetooth (BT) activé prothèses auditives, qui vous permettent de connecter votre aide auditive à divers appareils via une diffusion sans fil. Continuez votre lecture pour savoir comment Bluetooth prothèses auditives travail et s'ils sont en sécurité.

Prothèses auditives Bluetooth

Fabricants de prothèses auditives travaillent en permanence à l'amélioration de la technologie des appareils auditifs afin qu'ils puissent offrir une meilleure expérience aux personnes malentendantes, selon Advanced Audiology and Hearing Care. Les aides auditives compatibles Bluetooth (BT) en sont un exemple, qui vous permettent de connecter votre aide auditive à divers appareils via une diffusion sans fil. Continuez votre lecture pour savoir comment fonctionnent les aides auditives Bluetooth et si elles sont sûres.

Développé grâce à une collaboration de grandes entreprises technologiques, Bluetooth est une plate-forme de communication sans fil qui permet le transfert de données entre deux ou plusieurs appareils électroniques. La technologie utilise des ondes radio réglées sur une fréquence élevée pour transmettre des données sans interférences ni risques de sécurité. Une grande variété de produits intégrant la connectivité Bluetooth a été développée, notamment des téléphones mobiles, des lecteurs de musique, des ordinateurs, des tablettes et des téléviseurs.

Apple a breveté une connectivité Bluetooth spécifique avec prothèses auditives afin que certaines aides auditives puissent communiquer directement avec la plate-forme iOS qui exécute les appareils iPhone, iPad et iPod Touch. Cette technologie est conçue pour permettre une connexion directe des appareils sans contrainte extrême sur la puissance de la batterie. La plupart des fabricants d'appareils auditifs ont lancé des appareils auditifs qui implémentent cette technologie Bluetooth, commercialisés sous le nom Made for iPhone™. Visitez le site Web d'Apple pour obtenir une liste à jour des aides auditives spécifiques compatibles avec la plate-forme iOS. Google développe actuellement une norme de compatibilité des aides auditives pour la plate-forme Android.

W2

JH-W2 Prothèses auditives numériques rechargeables Bluetooth Mini ITE pour la connexion téléphonique

  • Chargement 1.5H, veille 30H, changement instantané
  • The 12th génération de Bluetooth 5.0Hz, stable connecté
  • Connecter les deux oreilles, une touche permet de basculer librement entre aide auditive et appel téléphonique
  • Réduction du bruit numérique

Télécharger la fiche technique JH-W2 PDF

Aides auditives Bluetooth BTE JH-W3 TWS avec application intelligente d'amplificateur auditif rechargeable OTC

  • Application pour smartphone (iOS / Android)
  • Personnalisez chaque oreille indépendamment via l'application
  • Contrôlez les paramètres d'égalisation pour une expérience audio optimale
  • Boîtier de charge multifonction 3 en 1
  • Mini étui de chargement portable
  • Éclairage UV antibactérien
  • Connexion Bluetooth binaurale pour les appels et le streaming
  • Résistant à l'eau
  • Nano Coating repousse les liquides
  • Mécanique IPX6

Télécharger la fiche technique JH-W3 PDF

jh-w3-home-banner-800

FAQ sur les aides auditives Bluetooth

Comment fonctionne le Bluetooth avec les aides auditives ?

La technologie Bluetooth fonctionne comme Internet sans fil ou Wi-Fi : le son est transféré d'un appareil à un autre via un signal électronique invisible, selon Advanced Audiology and Hearing Care.
Sandra Porps, AuD, directrice de l'audiologie chez MDHearingAid dans le Michigan, a déclaré à WebMD Connect to Care que certains prothèses auditives avec Bluetooth peut diffuser de la musique et des appels téléphoniques directement sur votre prothèses auditives, tandis que d'autres permettent à votre smartphone de fonctionner comme une télécommande pour votre prothèses auditives. Certaines aides auditives Bluetooth vous permettent de faire ces deux choses.

Les aides auditives Bluetooth sont-elles sûres ?

Selon Advanced Audiology and Hearing Care, la connectivité sans fil permet aux utilisateurs d'aides auditives de mieux utiliser diverses technologies dans leur vie quotidienne. Écouter de la musique, passer des appels téléphoniques, utiliser un ordinateur ou une tablette et même regarder vos émissions préférées à la télévision peut devenir une expérience plus agréable. BT vous offre la possibilité de contrôler de manière personnalisée le volume de divers appareils qui peuvent être gérés via votre aide auditive ou une application.
« La technologie Bluetooth a vraiment transformé l'expérience audio sans fil pour les personnes malentendantes. Le modèle BT permet prothèses auditives pour doubler en tant qu'appareils audio personnalisés hautement personnalisés, en recevant des signaux audio d'autres appareils BT qui ont été couplés au prothèses auditives, dit Soiles.
« En conséquence, compatible BT prothèses auditives fournir une excellente qualité sonore adaptée à la perte auditive et réduire le larsen ou d'autres bruits externes. Les aides auditives BT deviennent essentiellement des écouteurs sans fil », ajoute Soiles.

La perte auditive peut être gérée et traitée

Plus vous traitez tôt les symptômes de la perte auditive, plus vous avez de chances d'éviter des dommages irréversibles. Obtenez les réponses dont vous avez besoin pour commencer le traitement aujourd'hui.

Comment connecter des aides auditives à un appareil Android ?

Cette option est disponible sur les appareils utilisant Android 10.0 ou version ultérieure.

Vous pouvez jumeler prothèses auditives avec votre appareil Android.

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil
  2. Exploiter Des appareils connectés et alors Paire le nouvel appareil.
  3. Choisissez votre aide auditive dans la liste des appareils disponibles.
    • Si vous avez plusieurs aides auditives : Attendez que la première aide auditive se connecte, puis touchez l'autre aide auditive dans la liste des appareils disponibles.
  4. Pour modifier les paramètres, à côté du nom de l'aide auditive, appuyez sur Paramètres
COMMANDE RAPIDE

FORMULAIRE DE CONTACT

Renseignez-vous pour une commande en gros ou un service d'aides auditives OEM.

WHAT IS BLUETOOTH?

Bluetooth is a radio technology that supports short-distance communication (generally within 10m) of devices. It can exchange information wirelessly among many devices including mobile phones, PDAs, wireless headsets, notebook computers, and related peripherals. The use of Bluetooth technology can effectively simplify the communication between mobile communication terminal devices, and also successfully simplify the communication between the device and the Internet, so that data transmission becomes faster and more efficient, and broadens the way for wireless communication.
As a small-range wireless connection technology, Bluetooth can realize convenient, fast, flexible, safe, low-cost, low-power data communication and voice communication between devices, so it is one of the mainstream technologies for wireless personal area network communication. Connecting with other networks can bring a wider range of applications. It is a cutting-edge open wireless communication that allows various digital devices to communicate wirelessly. It is a type of wireless network transmission technology that was originally used to replace infrared communication.
Bluetooth technology is an open global specification for wireless data and voice communication. It is based on low-cost short-range wireless connections to establish a special connection for the communication environment of fixed and mobile devices. Its essence is to establish a universal radio air interface (Radio Air Interface) for the communication environment between fixed devices or mobile devices, and further combine communication technology with computer technology, so that various 3C devices can be connected to each other without wires or cables. In this case, mutual communication or operation can be achieved within a short range. Simply put, Bluetooth technology is a technology that uses low-power radios to transmit data between various 3C devices. Bluetooth works in the universal 2.4GHz ISM (industrial, scientific, and medical) frequency band and uses the IEEE802.15 protocol. As an emerging short-range wireless communication technology, it is strongly promoting the development of low-rate wireless personal area networks.

 

The main features of Bluetooth technology and Bluetooth products

1. There are many applicable devices for Bluetooth technology, no cables are required, and computers and telecommunications are connected to the network to communicate wirelessly.
2. The working frequency band of Bluetooth technology is universal in the world, suitable for unlimited use by users around the world, and solves the national barriers of cellular mobile phones. Bluetooth technology products are easy to use. Using Bluetooth devices, you can search for another Bluetooth technology product, quickly establish a connection between the two devices, and automatically transmit data under the action of the control software.
3. Bluetooth technology has strong security and anti-interference ability. Because Bluetooth technology has a frequency hopping function, it effectively avoids the ISM frequency band from encountering interference sources. The compatibility of Bluetooth technology is good, and Bluetooth technology has been able to develop into a technology independent of the operating system, achieving good compatibility in various operating systems.
4. Short transmission distance: At this stage, the main working range of Bluetooth technology is about 10 meters. After increasing the radio frequency power, the Bluetooth technology can work in the range of 100 meters. Only in this way can the working quality of Bluetooth be guaranteed during transmission. Efficiency, improve the propagation speed of Bluetooth. In addition, the Bluetooth technology can also effectively reduce the interference between the technology and other electronic products during the Bluetooth technology connection process, so as to ensure that the Bluetooth technology can operate normally. Bluetooth technology not only has high transmission quality and efficiency, but also has high transmission security characteristics.
5. Propagation through frequency hopping spread spectrum technology: During the actual application of Bluetooth technology, the original frequency can be divided and transformed. If some Bluetooth technology with faster frequency hopping speed is used, then the main unit in the entire Bluetooth system will be It is converted by automatic frequency hopping, so that it can be hopped randomly. Due to the high security and anti-interference ability of Bluetooth technology, the quality of Bluetooth operation can be achieved during actual application.

jh-w3-bluetooth-hearing-main-features
jh-w3-1

Bluetooth 5.0

Bluetooth 5.0 is a Bluetooth technology standard proposed by the Bluetooth Technology Alliance in 2016. Bluetooth 5.0 has a corresponding increase and optimization for the speed of low-power devices. Bluetooth 5.0 combines wifi to assist in positioning indoor locations, improve transmission speed, and increase effective working distance.
Bluetooth 5.0 is aimed at low-power devices and has a wider coverage and a four-fold increase in speed.
Bluetooth 5.0 will add an auxiliary function for indoor positioning, and combined with Wi-Fi, indoor positioning with an accuracy of less than 1 meter can be achieved.
The upper limit of the low-power mode transmission speed is 2Mbps, which is twice that of the previous 4.2LE version.
The effective working distance can reach 300 meters, which is 4 times that of the previous 4.2LE version.
Add the navigation function, you can achieve 1 meter indoor positioning.
In order to meet the needs of mobile clients, it has lower power consumption and is compatible with older versions.

Application of Bluetooth technology in the field of medicine

With the vigorous development of modern medical undertakings, the emergence of hospital monitoring systems and medical consultation systems has made outstanding contributions to the development of modern medical undertakings. However, there are also some problems in the actual application process, such as the current monitoring equipment for critically ill patients The wired connection will inevitably affect the normal operation of the monitoring instrument when the patient has activity needs, but the emergence of Bluetooth technology can effectively improve the above situation. Not only that, Bluetooth technology also plays an important role in the transmission of diagnosis results and ward monitoring.

Delivery of diagnosis results.

Relying on Bluetooth transmission equipment, the hospital’s diagnosis results are delivered to the memory in time. The application of the Bluetooth stethoscope and the Bluetooth transmission itself consume less power and the transmission speed is faster. Therefore, the electronic device is used to transmit the diagnosis results in a timely manner to improve the diagnosis efficiency of the hospital and ensure the accuracy of the diagnosis result data.

Ward monitoring

The application of Bluetooth technology in hospital ward monitoring is mainly reflected in the bed terminal equipment and ward controller. The main control computer is used to upload the bed terminal equipment number and the basic hospitalization information of the patient, and the hospital bed terminal equipment is equipped for the inpatient. Once the patient has an emergency Status, use the terminal equipment of the hospital bed to send a signal, and the Bluetooth technology transmits it to the ward controller in the way of wireless transmission. If there is a lot of transmission information, it will automatically divide the transmission registration according to the signal mode, which provides great convenience for hospital ward management.

Hearing aid manufacturers are continuously working to improve the technology in hearing aids so that they can provide a better experience for people with hearing loss, according to Advanced Audiology and Hearing Care. One example of this is Bluetooth (BT) enabled hearing aids, which allow you to connect your hearing aid to various devices via wireless streaming. Keep reading to learn how Bluetooth hearing aids work and if they are safe.

Bluetooth Hearing Aids

Hearing aid manufacturers are continuously working to improve the technology in hearing aids so that they can provide a better experience for people with hearing loss, according to Advanced Audiology and Hearing Care. One example of this is Bluetooth (BT) enabled hearing aids, which allow you to connect your hearing aid to various devices via wireless streaming. Keep reading to learn how Bluetooth hearing aids work and if they are safe.

Developed through a collaboration of leading technology firms, Bluetooth is a wireless communication platform that allows for the transfer of data between two or more electronic devices. The technology uses radio waves set to a high frequency to transmit data without interference or security risks. A wide variety of products incorporating Bluetooth connectivity have been developed, including mobile phones, music players, computers, tablets and televisions.

Apple has patented specific Bluetooth connectivity with hearing aids so that certain hearing aids can communicate directly with the iOS platform that runs iPhone, iPad and iPod Touch devices. This technology is designed to allow the devices direct connection without extreme stress on battery power. Most hearing aid manufacturers have released hearing aids that implement this Bluetooth technology, marketed as Made for iPhone™. Visit Apple’s website for a current listing of specific hearing aids that are compatible with the iOS platform. Google is currently developing a hearing aid compatibility standard for the Android platform.

W2

JH-W2 Bluetooth Rechargeable Mini ITE Digital Hearing Aids for Phone Connecting

  • 1.5H charging,30H stand-by,change-on-go
  • The 12th generation of Bluetooth 5.0Hz,stable connected
  • Connect both ears,one key freely switch between Hearing Aid and phone call
  • Digital Noise reduction

Download JH-W2 Datasheet PDF

JH-W3 TWS bluetooth BTE hearing aids with Rechargeable OTC Hearing Amplifier Smart App

  • Smartphone App (iOS/Android)
  • Personal each ear independently via the App
  • Control EQ settings for optimal audio experience
  • 3-in-1 Multifunction Charging Case
  • Mini Portable Charging Case
  • Anti-Bacterial UV lighting
  • Binaural Bluetooth connection for calling and streaming
  • Water resistant
  • Nano Coating repels liquid
  • Mechanical IPX6

Download JH-W3 Datasheet PDF

jh-w3-home-banner-800

Bluetooth Hearing aids FAQ

How does bluetooth work with hearing aids?

Bluetooth technology works like wireless internet or Wi-Fi: The sound is transferred from one device to another through an invisible electronic signal, according to Advanced Audiology and Hearing Care.
Sandra Porps, AuD, director of audiology at MDHearingAid in Michigan, tells WebMD Connect to Care that some hearing aids with Bluetooth can stream music and phone calls directly to your hearing aids, while others allow your smartphone to function as a remote control for your hearing aids. Some Bluetooth hearing aids allow you to do both of these things.

Are bluetooth hearing aids safe?

According to Advanced Audiology and Hearing Care, wireless connectivity enables hearing aid users to better utilize various technologies in their daily lives. Listening to music, making phone calls, using a computer or tablet, and even watching your favorite shows on TV may become a more enjoyable experience. BT gives you the flexibility to custom control the volume of various devices which can be managed through your hearing aid or an app.
“Bluetooth technology has really transformed the wireless audio experience for people with hearing loss. The BT model enables hearing aids to double as highly-personalized, custom audio devices, by receiving audio signals from other BT devices that have been paired to the hearing aids,” Soiles says.
“As a result, BT-enabled hearing aids provide an excellent sound quality appropriate to the hearing loss and cut down on feedback or other external noises. The BT hearing aids essentially become wireless earphones,” adds Soiles.

Hearing loss can be managed and treated

The earlier you address the symptoms of hearing loss, the more likely you are to avoid irreversible damage. Get the answers you need to start treatment today.

How to connect hearing aids to android device?

This option is available on devices using Android 10.0 or later.

You can pair hearing aids with your Android device.

  1. Open your device’s Settings app
  2. Tap Connected devices and then Pair new device.
  3. Choose your hearing aid from the list of available devices.
    • If you have more than one hearing aid: Wait for the first hearing aid to connect, then tap the other hearing aid in the list of available devices.
  4. To change the settings, next to the name of the hearing aid, tap Settings
QUICK ORDER

CONTACT FORM

Inquire for bulk order or factory OEM hearing aids service.